Institut de rétablissement – Île de France

194 368 k€

d’investissement

4,50%

de rentabilité HT/HT

12

ans de durée de bails

Description du bien

Un EHPAD privilégié à Épinay

L’établissement SSR d’Achères sera spécialisé en Pneumologie (pour 30% de sa capacité), en Neurologie (pour 25 % de sa capacité) et en Rééducation de l’appareil locomoteur (pour 15 %  de sa capacité). L’établissement comprendra 123 chambres sur 5 niveaux et 11 725 m² de surface de plancher.

L’exploitation du SSR d’Achères se fera en partenariat avec les hôpitaux publics et les établissements privés du secteur, ce qui assurera une prise en charge des patients de manière coordonnée et continue.

Ce futur établissement de Soins de Suite et Réadaptation d’Achères sera construit avec des matériaux nobles et selon une architecture qui contribueront au bien être des futurs patients.

Les patients bénéficieront d’ateliers individuels ou collectifs dont la finalité sera de les rendre autonomes vis à vis de leur pathologie, d’en diminuer les éventuelles complications et d’améliorer leur qualité de vie.

Grâce à ce SSR, le groupe LNA (Le Noble Age) renforce sa présence en Ile de France comme opérateurd e santé prenant en charge les personnes fragilisées (1800 lits ).

Le futur SSR, établissement de grand standing,  bénéficiera de nombreux espaces communs procurant tout le confort et l’équipement nécessaires à un hébergement de qualité:

Salles à manger,

  • Salles d’ateliers thérapeutiques éducatifs
  • Espace de kinésithérapie
  • Salle de sport équipée : ateliers de renforcement musculaire et salle de cardio-training
  • Balnéothérapie
  • Tisanerie
  • Salon de coiffure,

Le groupe « Le Noble Age » est né en 1990 à Nantes où son actuel Président, Jean-Paul Siret a créé la première structure EHPAD du groupe.

Fort de cette expérience, Jean-Paul Siret travaille en collaboration avec un médecin sur la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. En 1995 ouvre le parc de Diane, 1er établissement entièrement dédié aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

En 1999 Le Noble Age se positionne sur le secteur sanitaire en acquérant le premier établissement de soins de suite et Réadaptation (SSR).

Après son entrée en bourse en 2006, sur le marché Eurolist by Euronext Paris, le groupe Le Noble Age accélère son développement avec une volonté d’ouverture sur les secteurs associatif et public.

A partir de 2010, de nouvelles activités font partie du groupe telles que l’Hospitalisation à domicile (HAD), mais aussi l’accompagnement des plus jeunes (centre médical infantile) et même la création des crèches NA en 2013.

Le Noble Age compte à ce jour 11 établissements de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), 1 clinique psychiatrique (Maison de santé d’E Epinay) et l’hospitalisation à domicile. Cette activité sanitaire représente environ 40% du chiffre d’affaires de Groupe en 2017.

Images de la résidence les jardins d’épinay 

Un excellent investissement à Épinay

Trouver l’EHPAD Résidence les jardins d’Épinay

Un investissement à 15 min de Paris

Cet investissement vous intéresse ?

Contactez-nous, c’est rapide, ça n’engage en rien, et on vous répond sous 24h00 !

1

Vous complétez le formulaire en quelques secondes

2

Nous vous rappelons afin de planifier un rendez-vous.

3

Rencontrez un conseiller pour la réalisation d’une étude personnalisée

1 + 8 =

familles accompagnées

années d'expérience

%

de nos clients nous ont recommandé à leurs proches

Découvrez nos autres produits immobiliers

Toutes notre sélection d’investissements premium

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.